SAV

Conforama dispose de son propre service de réparation interne car le SAV est l’un des maillons essentiels de la chaîne de valeur de notre enseigne pour fidéliser nos clients !

Les prises en charge des réparations peuvent se faire par téléphone avec la conduite de diagnostics de premiers niveaux réalisés par les équipes SAV basées à Compiègne et Lognes, au comptoir SAV des magasins, en atelier, et à domicile.
Ce sont ainsi plus de 200 collaboratrices et collaborateurs, répartis sur l’ensemble du territoire qui apportent des solutions à nos clients !

 


« Chez le client, on démonte, on répare, on fait des diagnostics.
Si nous sommes autonomes dans notre métier très diversifié, c’est aussi un métier basé sur le relationnel. Être bon techniquement est une chose, mais il faut aussi être à l’écoute du client.» 

 

ThĂ©o et Dominique Techniciens extĂ©rieur SAV – Ă©lectromĂ©nager

Face à une panne, il y a nos experts. Théo a rejoint notre SAV il y a 1 an et demi, et Dominique 30 ans ! Leur mission ? Aider le client et le dépanner bien sûr !

Pour cela la journée débute dans la camionnette, avec le contrôle des pièces à remplacer qui ont été déposées par notre prestataire dans le véhicule garé près du domicile. Direction le domicile des clients, pour les interventions programmées sur la journée.

Cliquez ici pour découvrir leur témoignage en vidéo.

 


« Notre satisfaction c’est avant tout la satisfaction du client, mais aussi la satisfaction pour soi d’avoir réparé un produit. »

 

Les points forts pour réussir dans ce métier ?

Être curieux et tenace pour découvrir les raisons d’une panne, calme et patient pour la réparer, et avoir un bon relationnel pour apporter le meilleur service au client.

Pour la technique, nous sommes lĂ  pour vous former et vous Ă©quiper.

Alors, tenté par l’aventure ?

Cliquez ici pour découvrir les postes et candidater !