Conforama et Bobochic s’associent pour le lancement d’une collection exclusive

Conforama, enseigne historique de la décoration et de l’ameublement, et Bobochic, DNVB (Digital Native Vertical Brand) lifestyle de l’ameublement, ont décidé d’unir leurs forces pour le lancement d’une collection exclusive. Ensemble, les deux marques proposent une collaboration unique sur le marché du meuble.

Il y a un an, Conforama et Bobochic se sont associées pour proposer à la vente, en exclusivité dans certains points de vente Conforama, l’un des canapés-phares de la collection Bobochic, le Nihad. Face au succès du partenariat et à la réaction enthousiaste des consommateurs, les deux marques ont décidé d’intensifier leur collaboration avec la création d’une collection exclusive « Conforama x Bobochic ».

Au programme ? Un travail conjoint des équipes Meuble et Décoration des deux marques pour unir leurs identités et savoir-faire, qui a permis d’aboutir à la création de plusieurs produits uniques, parmi lesquels canapés, coussins et tapis. Ceux-ci seront accessibles dans les magasins Conforama et sur le site internet Conforama.fr à partir du 25 juillet. Des corners Bobochic feront également progressivement leur apparition dans les magasins Conforama.

Pour Conforama, ces produits co-designés permettent de se rapprocher de la communauté Bobochic, généralement jeune, connectée, et qui a l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux comme porte d’entrée vers la découverte de nouvelles tendances. En collaborant avec Conforama, la marque Bobochic jouit quant à elle de la force de l’enseigne, de son implantation territoriale et du gage de confiance que lui accorde sa clientèle.

Joindre un document (image, pdf ...) 2626

Telechargez